Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QCM Brico : je bricole tout chez vous !
16 août 2013

Cachez ces vêtements que je ne saurais voir ...

image         image        
   

Voici un placard à qui il manquait un détail important : les portes ! Commande faite dans une grande enseigne de menuiserie sur mesure, ce client m'a appelé pour l'installation de ces portes en verre laqué lourdes et ô combien fragiles. Quelques séances de musculation plus tard, voici des portes bien installées et un placard tout en beauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
QCM Brico : je bricole tout chez vous !
Publicité
QCM Brico : je bricole tout chez vous !
  • Tout ce que vous ne savez pas faire, ne pouvez pas faire ou n’avez pas le temps de faire : QCM BRICO le fait pour vous ! Bricolage à domicile et réparations en tous genres sur Aurillac, le Cantal, une partie de l'Aveyron, du Lot et de la Corrèze.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 189
Publicité